Compatible avec
toutes les assurances !

même si votre assureur
vous dit que non ;-)

LES Z'OFFRES

Parrainage

Après une bonne expérience en tant que client, rien de plus normal que d’en parler autour de vous et de recommander nos services à votre entourage. Pour nous, votre témoignage et vos recommandations valent de l’or, alors nous vous remercions avec un cadeau qui carbure. Collectionnez les étoiles et Gagnez 150€ pour faire le plein de carburant avec une Carte Prépayée de TotalEnergies. Vous avez bénéficié d’une offre chez ZePare-Brise, votre compte parrainage est ouvert et accessible dans votre compte client en ligne.

 

COMBIEN FAUT-IL D’ÉTOILES POUR GAGNER 150€ ? 

4 ⭐️⭐️⭐️⭐️= 150€ 

 

COMMENT GAGNER DES ÉTOILES ?

Recevez une étoile pour chaque nouveau client que vous parrainez dans le réseau ZePare-Brise. (valable partout en France et chez tous les carrossiers ZePare-Brise).

 

RACCOURCI ?

Vous pouvez gagner 2 étoiles ⭐️⭐️ en quelques clics avec Facebook et Google :

 

1. Prenez votre véhicule en photo après son passage chez ZePare-Brise ou utilisez une photo dans votre espace client en ligne.

2. Ensuite, postez-la sur Facebook en « public » avec un mot de remerciement pour votre carrossier et le hashtag #ZePare-Brise #ZeCfamily.

3. Postez un bel avis sur la fiche Google du carrossier. Le lien vous dirigeant vers la bonne fiche Google est également visible dans votre compte en ligne rubrique « mon Pare-Brizier ». Après ça, pluie d’étoiles sur votre compte parrainage.

4. Ensuite, plus que 2 nouveaux clients avant de recevoir votre Carte Prépayée de TotalEnergies de 150€.

 

 

JE CONTACTE L’ÉQUIPE ZEPARE-BRISE AU 09 70 15 08 05 POUR DEMANDER MES 2 ÉTOILES !

  • Je profite d’une offre ZePare-Brise pour réparer mon véhicule.
  • Mon compte parrainage est ouvert.
  • Je recommande ZePare-Brise à mon entourage, amis, famille, collègues…
  • Je suis en live sur mon compte en ligne l’état de mes parrainages.
  • J’envoi 4 personnes* chez ZePare-Brise sans limite de temps et partout en France.
    OU je choisi la version raccourcie en postant un avis google + une photo sur Facebook #ZeCfamily et #ZePare-Brise pour gagner 2 parrainages instantanément.
  • Mon compte est complet je reçois une carte carburant de 150€.

La réponse est OUI. Vous avez certainement entendu parler de la loi Hamon qui protège les consommateurs. L’article 21ter de cette loi prévoit que chaque assuré automobile soit libre de choisir le réparateur carrossier de son choix.

Dès lors que ce professionnel est reconnu par la Chambre des Métiers, l’assurance prend en charge à 100% le règlement du sinistre selon les conditions prévues à votre contrat. Chez ZePare-Brise, tous les artisans sont reconnus à la Chambre des Métiers et ont l’habitude de gérer les procédures de sinistre de A à Z.

 

Voici la liste des plus importantes compagnies d’assurances automobile :

Si la vôtre est dans la liste, soyez sans crainte, nous collaborons avec eux tous les jours : Euro-Assurance, Macif, Maaf, Groupama, Matmut, Axa, Eurofil, Direct Assurance, Assuronline, Generali Assurances, Gras Savoye, Covéa, Allianz, Netassurances, Maif, GMF, Nexx Assurances, Aviva, MMA, April, GAN Assurance, Banque Postale Assurance, Amaguiz, AGPM, Carrefour Banque, Fortuneo Banque, SMACL, Mutuelle De Poitiers Assurances, Banque Accord, Malakoff Médéric, Eurofil, CIC Assurance, Caisse d’Épargne Assurance, L’Olivier Assurances, AMF, AG2R La Mondiale, LCL Assurance, Nexx Assurances, Swiss Life Assurance, Sos Malus, Cetelem Assurance, IdMacif.

ARTICLE 1 : PRESENTATION DE L’OFFRE ET STIPULATIONS GENERALES

 

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 615 rue Jules Védrines 14760 Bretteville-sur-l’Odon (ci-après dénommée « TWINER »), anime un réseau de carrossiers indépendants exerçant leur activité sous l’enseigne « ZeCarrossery » et/ou « ZePare-Brise » (ci-après dénommé(s) « Partenaire(s) »).

En sa qualité de tête de réseau, TWINER développe une gamme d’offres commerciales à destination des clients du Partenaire (ci-après désignées l’(es) « Offre(s) »).

TWINER en assure leur promotion et leur exécution auprès des clients, tandis que le Partenaire s’engage à les commercialiser au sein de son Point de vente.

Les clients du Partenaire dont le véhicule motorisé est endommagé se voient ainsi proposer, au moment de la remise en état de leur véhicule par le Partenaire, plusieurs Offres, sous conditions, en fonction de leur situation.

En particulier, l’Offre « Parrainage » permet au client qui confie la réparation de son véhicule à un Partenaire de bénéficier par la suite d’un compte parrainage qui lui est automatiquement ouvert. Il a la possibilité de devenir ambassadeur de la marque ZeCarrossery et/ou ZePare-Brise en parrainant d’autres consommateurs. Les conditions de l’Offre « Parrainage » sont valables jusqu’au 31 Décembre 2023.

Le bénéfice de l’Offre implique l’acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales.

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE L’OFFRE

 

Pour bénéficier de l’Offre « Parrainage », le client doit remplir les conditions suivantes : 

1. être un consommateur, c’est-à-dire une personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas en tant que tel dans le cadre d’une activité économique, commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ; 

2. être propriétaire d’un véhicule motorisé ;

3. Avoir participer à une offre promotionnelle à effet différé avec obligation d’achat proposé par un Partenaire ;

4. Le consommateur parrainé participe lui même  à une offre proposée par TWINER ; ou

5. Effectue des travaux en carrosserie en dehors denses garanties d’assurance d’un montant supérieur à mille (1000) € HT sans avoir cumulé d’autres remises/offres.  

6. confier les réparations en cause à un Partenaire du réseau ZeCarrossery et/ou ZePare-Brise qui ne possède pas d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule du client ;

7. signer les conditions de l’Offre.

 

TWINER et/ou le Partenaire se réservent la possibilité de procéder à toute vérification concernant le respect de ces différentes conditions.

Toute demande de bénéfice de l’Offre ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes conditions ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de TWINER ni du Partenaire ne puisse être engagée. 

 

ARTICLE 3 : EFFETS DE L’OFFRE

 

3.1. Montant de la carte prépayée

Lorsque le consommateur aura atteint 4 parrainages valides il bénéficiera d’un cadeau. Ce cadeau prendra la forme d’une Carte prépayée de TotalEnergies* d’un montant de 150€. 

 

3.2. Modalités de remise de la carte prépayée

Pour pouvoir prétendre à l’offre « Parrainage », le client devra activer un lien de validation reçu par email pour attester de sa volonté de recevoir une Carte prépayée TotalEnergies* et avoir pris connaissance des présentes conditions. À la suite de l’« intervention » ouvrant droit à l’offre « Parrainage », TWINER adresse au client par lettre simple, à l’adresse communiquée dans les conditions particulières, une carte prépayée TotalEnergies*, dont le montant aura été calculé selon les conditions ci-dessus, dans un délai maximum de :

  • Soixante (60) jours après l’acquittement de toutes les factures afférentes à l’offre pour envoyer la carte prépayée TotalEnergies* pour les opérations bris de glace. 

Si une fois ce délai expiré le client n’a pas reçu sa carte prépayée, il dispose de dix (10) jours pour en informer TWINER aux coordonnées figurant à l’article 6, afin qu’elle commande une nouvelle carte.

 

ARTICLE 4 : PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

TWINER collecte et traite les données personnelles des clients qui désirent bénéficier d’une Offre. Les dispositions relatives au traitement de ces données sont décrites dans la Politique de confidentialité que le client est invité à lire attentivement. TWINER collecte, traite et conserve les données personnelles conformément aux principes de la réglementation en vigueur et aux recommandations de la CNIL.

Les personnes physiques concernées disposent de différents droits quant à la collecte et au traitement de leurs données personnelles. Elles peuvent demander l’accès, la rectification ou l’effacement de leurs données. Le cas échéant, elles peuvent aussi s’opposer ou demander la limitation du traitement de ces données. Elles bénéficient également du droit à la portabilité de leurs données afin d’obtenir une copie de leurs données personnelles dans un format structuré, utilisable et lisible par une machine, afin que ces dernières soient transmissibles à un tiers, si cette demande est éligible. Ces personnes ont également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et peuvent définir des directives quant au sort de leurs données en cas de décès, et les enregistrer auprès de tiers de confiance certifiés par la CNIL. Ces droits peuvent être exercés conformément aux dispositions visées dans la Politique de confidentialité.

 

ARTICLE 5 : LITIGES – CONTACT SERVICE CONSOMMATEURS

 

Les présentes conditions de l’Offre sont soumises au droit français. 

En cas de réclamation liée à l’Offre, le client est invité à transmettre sa demande par écrit au « Service consommateurs » de TWINER au plus tard dans un délai de trois (3) mois à compter de la signature des conditions de l’Offre. 

TWINER SAS – ZeCarrossery – Service Consommateurs

615 rue Jules Védrines 14760 Bretteville-sur-l’Odon

help@zeclient.fr 

Le client est informé qu’en cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « Service consommateurs » de TWINER,, il a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends :

C&C-médiation

37, rue des Chênes

25480 MISEREY-SALINES

https://cc-mediateurconso-bfc.fr/consommateurs.html

Il est rappelé que TWINER n’intervient pas dans la relation entre le client et le Partenaire, elle n’assume donc aucune responsabilité relative aux prestations de réparation intervenues ou à intervenir.

En particulier, la responsabilité de TWINER ne pourra en aucun cas être recherchée en ce qui concerne d’éventuelles réclamations relatives à la qualité ou la conformité des produits ou services vendus ou assurés par un Partenaire. 

Le cas échéant, le client est invité à contacter le Partenaire à qui il a confié la réalisation des prestations en cause.

*L’énergie est notre avenir, économisons là. 

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE ET CONNAÎTRE
LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT