LES Z'OFFRES
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2020

Parrainage

Après une bonne expérience en tant que client, rien de plus normal que d’en parler autour de vous et de recommander nos services à votre entourage. Pour nous, votre témoignage et vos recommandations valent de l’or, alors nous vous remercions avec un cadeau qui carbure. Collectionnez les étoiles et Gagnez 150€ pour faire le plein de carburant avec une Carte TOTAL Jubiléo (*)
Vous avez bénéficié d’une offre chez ZePare-Brise, votre compte parrainage est ouvert et accessible dans votre compte client en ligne.

 

Combien faut-il d’étoiles pour gagner 150€ ?

  • 4 ⭐️⭐️⭐️⭐️= 150€ 

Comment gagner des étoiles ?

  • Recevez une étoile pour chaque nouveau client que vous parrainez dans le réseau ZePare-Brise (valable partout en France et chez tous les carrossiers ZePare-Brise).

 

Raccourci ? Vous pouvez gagner 2 étoiles ⭐️⭐️ en quelques clics avec Facebook et Google :

  1. Prenez votre véhicule en photo après son passage chez ZePare-Brise ou utilisez une photo dans votre espace client en ligne. Ensuite, postez-la sur Facebook en “public” avec un mot de remerciement pour votre carrossier et le hashtag #ZePare-Brise #ZeCfamily.
  2. Postez un bel avis sur la fiche Google du carrossier. Le lien vous dirigeant vers la bonne fiche Google est également visible dans votre compte en ligne rubrique “mon Pare-Brizier”. Après ça, pluie d’étoiles sur votre compte parrainage. Ensuite, plus que 2 nouveaux clients avant de recevoir votre Carte TOTAL Jubileo de 150€.

 

JE CONTACTE L’ÉQUIPE ZEPARE-BRISE AU 09 70 15 08 05 POUR DEMANDER MES 2 ÉTOILES !

 

Chez ZePare-Brise, profitez de notre garantie des travaux à vie -> En savoir plus

  1. Je profite d’une offre ZePare-Brise pour réparer mon véhicule
  2. Mon compte parrainage est ouvert
  3. Je recommande ZePare-Brise à mon entourage, amis, famille, collègues…
  4. Je suis en live sur mon compte en ligne l’état de mes parrainages
  5. J’envoi 4 personnes* chez ZePare-Brise sans limite de temps et partout en France
    OU Je choisi la version raccourcie en postant un avis google + une photo sur Facebook #ZeCfamily et #ZePare-Brise pour gagner 2 parrainages instantanément.
  6. Mon compte est complet je reçois une carte carburant de 150€

La réponse est OUI. Vous avez certainement entendu parler de la loi Hamon qui protège les consommateurs. L’article 21ter de cette loi prévoit que chaque assuré automobile soit libre de choisir le réparateur carrossier de son choix.

Dès lors que ce professionnel est reconnu par la Chambre des Métiers, l’assurance prend en charge à 100% le règlement du sinistre selon les conditions prévues à votre contrat. Chez ZePare-Brise, tous les artisans sont reconnus à la Chambre des Métiers et ont l’habitude de gérer les procédures de sinistre de A à Z. Voici la liste des plus importantes compagnies d’assurances automobile :

Si la vôtre est dans la liste, soyez sans crainte, nous collaborons avec eux tous les jours : Euro-Assurance, Macif, Maaf, Groupama, Matmut, Axa, Eurofil, Direct Assurance, Assuronline, Generali Assurances, Gras Savoye, Covéa, Allianz, Netassurances, Maif, GMF, Nexx Assurances, Aviva, MMA, April, GAN Assurance, Banque Postale Assurance, Amaguiz, AGPM, Carrefour Banque, Fortuneo Banque, SMACL, Mutuelle De Poitiers Assurances, Banque Accord, Malakoff Médéric, Eurofil, CIC Assurance, Caisse d’Épargne Assurance, L’Olivier Assurances, AMF, AG2R La Mondiale, LCL Assurance, Nexx Assurances, Swiss Life Assurance, Sos Malus, Cetelem Assurance, IdMacif.

ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE :

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE (ci après dénommée « ZePare-brise » ou la « Société Organisatrice »), organise, en partenariat avec la société Total Marketing FRANCE (ci-après « TOTAL »), et les réparateurs partenaires du réseau ZePare-Brise une offre promotionnelle à effet différé avec obligation d’achat intitulée #Parrainage (ci-après dénommée l’«Offre»), accessible du 1er septembre 2020 au 31 décembre 2020 inclus dans les conditions décrites dans les présentes.

La participation à cette Offre implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes modalités en toutes leurs stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire Français et les conditions générales de vente des prestations ZePare-Brise.

 

ARTICLE 2 : PRINCIPE, DURÉE ET CONDITIONS DE L’OFFRE :

Le principe de l’Offre #Parrainage est le suivant : Lorsque le consommateur propriétaire d’un véhicule motorisé, a participé à une offre promotionnelle à effet différé avec obligation d’achat proposée par un partenaire ZePare-Brise, un compte parrainage lui est automatiquement ouvert. Il a la possibilité de devenir un ambassadeur de la marque ZePare-Brise en parrainant d’autres consommateurs. Lorsque le consommateur aura atteint 4 parrainages valides il bénéficiera d’un cadeau. Ce cadeau prendra la forme d’une Carte TOTAL Jubileo d’un montant de 150€. Un parrainage sera considéré comme valide si le consommateur parrainé participe lui même à une offre proposée par ZePare-Brise ou effectue des travaux de carrosserie en dehors de ses garanties d’assurance d’un montant supérieur à 1000€ht sans avoir cumulé d’autres remises/offres. Les parrainages sont valables dans l’ensemble du réseau de réparateur partenaires ZePare-Brise. Si un client, pour son compte personnel, fait à nouveau appel aux services de ZePare-Brise et même si la prestation remplie les conditions de validité d’un parrainage ci-dessus énoncées, la nouvelle intervention ne lui ouvre aucun droit à un point de parrainage dans son propre compte.

Il est précisé que les modalités de participation à l’opération décrites dans les présentes sont exclusives de toute autre. Toute tentative de participation intervenant d’une autre manière, ainsi que toute demande ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes, seront considérées comme nulles et ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de ZePare-Brise, de Twiner ni celle de TOTAL ne puisse être engagée.

 

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE REMISE DE LA CARTE TOTAL JUBILEO :

Suite à la validation de la complétude d’un compte parrainage, ZePare-Brise enverra par voix postale en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse communiquée par le participant au Partenaire ZePare-Brise, la Carte TOTAL Jubileo créditée du montant correspondant à son offre.
Pour pouvoir prétendre à l’Offre #Parrainage, le client devra activer un lien de validation reçu par email pour attester de sa volonté de recevoir une Carte TOTAL Jubileo et avoir pris connaissance des présentes conditions.
ZePare-Brise dispose d’un délai maximum de 60 jours après l’acquittement de toutes les factures afférentes à l’offre pour envoyer la Carte TOTAL Jubileo au client. Le consommateur bénéficiaire d’une Carte TOTAL Jubileo dispose ensuite d’un délai de 10 jours après la date d’envoi, date à laquelle il recevra un email l’informant de l’expédition de sa carte, pour signaler la non réception de celle-ci auprès du service consommateur service-conso@zecarrossery.fr . Si le suivi postal fait acte de non distribution pour une raison indépendante de la volonté du client, ZePare-Brise émettra une nouvelle carte au client dans un délai de 30 jours. Une fois le délai de réclamation expiré sans aucune manifestation du consommateur, aucune Carte TOTAL Jubileo ne sera émise de nouveau.
Pour utiliser sa Carte TOTAL Jubileo, le participant devra se conformer aux conditions générales d’utilisation de ladite carte disponibles sur le site web www.gr.total.fr.
La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuels dysfonctionnements des modes de participation de la présente Offre indépendants de sa volonté.

 

ARTICLE 4 : CARACTÉRISTIQUES DE LA CARTE TOTAL JUBILEO :
L’Offre donne uniquement le droit à un crédit (montant du crédit défini à l’article 2 des présentes conditions) sur une Carte TOTAL Jubileo. La Carte TOTAL Jubileo, valable 1 an, est acceptée pour le carburant dans les stations TOTAL, TOTAL Access, et ELAN du réseau accepteur en France méropolitaine et en Corse. Conditions d’utilisation et liste des stations qui acceptent la carte TOTAL Jubileo disponibles sur www.gr.total.fr. Il est précisé que l’utilisation de la Carte TOTAL Jubileo est, pour le participant, sans engagement ni aucune possibilité de recharge de crédit au delà du montant offert. Il est rappelé que la société TOTAL reste seule libre de sa stratégie commerciale et de la détermination du prix de vente de ses produits et services aux consommateurs. Les produits et services offerts sont incessibles et ne pourront faire l’objet d’aucune remise de leur contre-valeur totale ou partielle, en nature ou en numéraire de la part de la Société Organisatrice ou de son partenaire TOTAL. Il est expressément admis par le participant que la Société Organisatrice et son partenaire TOTAL se réservent la possibilité de substituer à tout moment le produit/service offert par un autre produit ou service équivalent de valeur au moins équivalente. Toutes les marques ou noms de produits ou services cités dans les présentes modalités ainsi que sur tout autre support de communication de l’Offre demeurent la propriété exclusive de leur titulaire.

 

ARTICLE 5 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES :
Les présentes modalités de l’Offre sont soumises au droit français.
En cas de réclamations liées au bénéfice de l’Offre, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de la Société Organisatrice : TWINER SAS – ZePare-Brise – Service Consommateurs – 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE – au plus tard dans un délai de deux mois à compter du 1 janvier 2019. En cas de réclamations liées à la carte et à son utilisation ; les demandes doivent être adressées à Total par téléphone au numéro suivant : 0970 808 651 (coût d’un appel local, du lundi au samedi de 8h à 20h). En cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l’absence de réponse de ce service dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant pourra, si la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation (CECM) a publié sur son site internet (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/des-mediateurs-pourchaque-litige) le nom et les coordonnées du médiateur de la consommation pour le secteur automobile, saisir gratuitement ledit médiateur qui tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.152-1 et suivants du Code de la consommation.

Le participant reste libre d’initier, d’accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur. A défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Caen, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement.
L’énergie est notre avenir, économisons-la !

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LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT