LES Z'OFFRES
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2020

BuZiness

Chez ZePare-brise nous aimons que les acteurs locaux soient les parrains de nos clients.

  • Vous êtes agent d’assurance, courtier…
  • Vous êtes professionnel du nettoyage auto
  • Vous êtes contrôleur technique
  • Vous êtes garagiste et ne faites pas de remplacement de pare brise chez vous…

 

Nous allons marcher main dans la main grâce à notre carte BuZiness. En nous aidant à remplir nos centres de pare brises à remplacer, vous gagnerez à chaque fois du crédit sur une MasterCard !

 

 

Combien?

Nous vous remercions avec un gain de 20€ par nouveau client bris de glace envoyé dans un de nos z’ateliers.

 

1 / Devenez parrain de l’enseigne ZePare-brise en signant un accord BuZineSS avec votre Pare-Brizier local
2 / Recevez votre carte BuZiness utilisable dans tous les terminaux acceptant la Master Card
3 / Envoyez des clients chez votre centre ZePare-brise partenaire
4 / Votre carte BuZiness sera créditée pour chaque client envoyé (utilisation de cette carte à titre privé et individuel)

 

Chez ZePare-brise nous sommes des professionnels de la carrosserie, tous membre du réseau ZeCarrossery 

 

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Véhicule de prêt
gratuit et récent

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Compatible avec toutes
les assurances

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Des PareBriziers
partout en France

Rien de plus simple, trouvez le Pare-Brizier de votre secteur ou appelez nous.

ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE :
La société TWINER, Société par actions simplifiée, au capital de 34.489 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE (ci-après dénommée “ZePare-brise” ou la « Société Organisatrice »), met en place, en partenariat avec les réparateurs partenaires du réseau ZePare-Brise, ci-après les « Partenaires », une offre de carte de parrainage d’une durée de trois ans (ci-après dénommée l« Offre »), accessible du 1er septembre 2020 au 31 décembre 2020 inclus dans les conditions décrites dans les présentes.
La participation à cette Offre implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes modalités en toutes leurs stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire français et les conditions générales de vente des prestations ZePare-Brise.

 

ARTICLE 2 : PRINCIPE, DURÉE ET CONDITIONS DE L’OFFRE :
Le principe de l’Offre BuZineSS est le suivant : le Parrain peut parrainer un Filleul en le mettant en relation avec le Partenaire, afin que le Filleul confie au Partenaire la remise en état de son véhicule motorisé endommagé. Le Partenaire saisit sur une interface de gestion les coordonnées du Parrain. Lorsque le Filleul confie son véhicule motorisé endommagé au Partenaire, il fournit le nom du Parrain au réparateur Partenaire ZePare-Brise qui saisit cette information sur l’interface de gestion. Le lien est alors fait entre le Filleul et le Parrain. Pour pouvoir prétendre à l’Offre, le Parrain et le Filleul, professionnels ou particuliers, doivent impérativement être majeurs, capables juridiquement et avoir la qualité de personnes physiques.
Une même personne ne peut pas être à la fois Parrain et Filleul. Le Parrain reçoit une carte BuZiness (ci-après la « Master Card ») sur laquelle sont créditées les sommes reçues au cours de l’Offre. Pour recevoir la « master card » le parrain et le partenaire doivent contractualiser leur entente avec un contrat « BuZiness » qui définira les conditions établies du parrainage.
Le partenaire transmet ce document « buZiness » à ZePare-Brise qui validera le Contrat. Le montant crédité sur la Master Card au cours d’un même mois ne peut excéder plus de 300 euros et ne peut dépasser plus de 1.500 euros par an.
Lorsque le Parrain et le partenaire contractualisent leur entente avec un contrat BuZiness, le Parrain recevra par voix postale sous un délais de 3 semaines maximum une Master Card.
Dans le cas où (i) le Parrain met un Filleul en relation avec le Partenaire et le Filleul fournit le nom de son Parrain au Partenaire et où (ii) ledit Filleul confie au Partenaire son véhicule motorisé endommagé pour sa remise en état, le parrain se voit crédité sur sa master card les sommes prévues dans son contrat « buZiness » Lorsqu’un Filleul a effectivement confié son véhicule motorisé endommagé audit Partenaire, ce Filleul ne peut plus être parrainé.

L’Offre est non-cumulable avec toute autre Offre promotionnelle ZePare-Brise. Il est précisé que les modalités de participation à l’opération décrite dans les présentes sont exclusives de toute autre. Toute tentative de participation intervenant d’une autre manière, ainsi que toute demande ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes, seront considérées comme nulles et ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de ZePare-Brise ne puisse être engagée.
Pour que le Parrain bénéficie de la Master Card, le Partenaire devra transmettre à ZePare-Brise via son interface web les coordonnées postales et mail du Parrain, le montant total de la facture et la répartition du prix (pièces, main d’oeuvre, ingrédient, etc) du Filleul. Le Partenaire devra transmettre à ZePare-Brise une copie du contrat BuZiness dans lequel le Parrain reconnaît vouloir bénéficier de l’Offre et avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente de la Master Card au contrat.

 

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE REMISE DE LA MASTER CARD :

ZePare-Brise enverra au Partenaire par voie postale en lettre suivie ou en LRAR les Master Cards à la suite de la demande du Partenaire. Le Filleul devra, au moment de la présentation chez le Partenaire ZePare-Brise, formaliser le fait qu’il a été parrainé, ce afin que le Parrain puisse profiter d’un nouveau crédit sur la Master Card.
Le Parrain reconnaît avoir pris connaissance des conditions de l’Offre en signant le contrat BuZineSS et les Conditions
Générales de Vente de la Master Card. Le Parrain fournit ses coordonnées au Partenaire.
L’Offre donne uniquement le droit à un crédit, dont le montant est défini à l’article 3 du contrat BuZineSS sur une Carte Parrainage ZePare-Brise dispose d’un délai maximum de 15 jours après l’acquittement de toutes les factures afférentes à l’intervention pour créditer la Master Card.

 

ARTICLE 4 : CARACTÉRISTIQUES DE LA MASTER CARD :
Pour utiliser sa Master Card, le Parrain devra se conformer aux conditions générales d’utilisation de ladite carte.
La responsabilité de ZePare-Brise ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuels dysfonctionnements des modes de participation de la présente Offre indépendants de sa volonté.
Les produits et services offerts sont incessibles et ne pourront faire l’objet d’aucune remise de leur contre-valeur totale ou partielle, en nature ou en numéraire de la part de ZePare-Brise.
Toutes les marques ou noms de produits ou services cités dans les présentes modalités ainsi que sur tout autre support de communication de l’Offre demeurent la propriété exclusive de leur titulaire.

 

ARTICLE 5 : CONDITIONS FINANCIÈRES :
Chaque Master Card fournie au Parrain à la suite de la demande d’un partenaire sera facturée à ce dernier vingt cinq euros par ZePare-Brise. À la suite de chaque instruction de crédit, le montant du crédit sera refacturé au partenaire.

 

ARTICLE 6 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES :
Les présentes modalités de l’Offre sont soumises au droit français. En cas de réclamations liées au bénéfice de l’Offre, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de la Société Organisatrice : TWINER SAS – Service Consommateurs – 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE – au plus tard dans un délai de deux mois à compter de la date d’expiration de la présente offre.
En cas de réclamations liées à la Master Card et à son utilisation, les demandes doivent être adressées à relation-beneficiaires-fr@edenred.com ou au 01 78 91 74 10. En cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l’absence de réponse de ce service dans un délai de deux mois à compter de la date de
réception de la réclamation écrite, le Parrain pourra, si la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation (CECM) a publié sur son site internet (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/des-mediateurs-pour-chaque-litige) le nom et les coordonnées du médiateur de la consommation pour le secteur automobile, saisir gratuitement ledit médiateur qui tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.152-1 et suivants du Code de la consommation.
Le Parrain reste libre d’initier, d’accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.
À défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Caen, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement.

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE ET CONNAÎTRE
LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT