LES Z'OFFRES
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2020

Franchise offerte

Vous avez un impact sur votre pare brise ou une fissure?

Vous êtes assuré pour le bris de glace mais vous avez une franchise à votre charge? L’offre Franchise Remboursée est parfaite pour vous. 

Si vous avez un de ces éléments vitré endommagé l’offre s’applique: 

 

  • Pare brise
  • Lunette arrière
  • Vitre custode 
  • Vitre latérale électrique ou manuelle
  • Optique de phare (dans certains cas)
  • Toit vitré panoramique

 

Les travaux de remise en état de votre pare brise seront pris en charge par votre assurance si vous êtes assuré bris de glace. Une franchise sera à votre charge, en moyenne entre  entre 70 et 120€ pour les pare brises et bris de glace de manière générale. Vous cherchez une solution de “franchise offerte”  ou “franchise remboursée”, “zéro franchise” ? En faisant appel à un Pare-Brizier du réseau  vous profiterez de l’offre franchise offerte.

 

C’est quoi l’offre franchise offerte?

Le réseau ZePare-brise vous rembourse TOUT OU PARTIE de votre franchise dans les 60 jours maximum suivant les réparations. Le remboursement est effectué sous la forme d’un chèque bancaire, directement envoyé à votre domicile. Le montant réel de votre offre franchise offerte dépend du modèle et de la marque de votre véhicule.

Pour connaitre le montant estimatif de votre remboursement de franchise Appelez-nous au 09.70.15.08.05

Nous sommes compatibles avec toutes les compagnies d’assurance et sommes habitués aux procédures de déclarations et d’indemnisations assurances.

 

WARNING : Le réseau ZePare-brise au complet a offert en moyenne 96% du montant des franchises bris de glace de ses clients.

 

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Véhicule de prêt
gratuit et récent

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Aucune avance de frais
de remplacement

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Compatible avec toutes
les assurances

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Suivi des travaux
en live

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Des PareBriziers
partout en France

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Prise en charge des
démarches administratives

  1. Choisir mon Pare-Brizier
  2. Déclarer le bris de glace à mon assureur
  3. Déposer mon véhicule au centre ZePare-brise le plus proche
  4. Roulez avec un véhicule de prêt ZePare-brise le temps du remplacement (1 demi journée en général)
  5. Suivre les travaux en live sur mon compte client et par sms
  6. Récupérer mon véhicule sans aucune avance de frais
  7. Laisser ZePare-brise se charger de demander l’indemnisation du bris de glace à mon assureur.
  8. Recevoir quelques semaines plus tard mon chèque de remboursement de franchise dans ma boîte aux lettres.

La réponse est OUI. Vous avez certainement entendu parler de la loi Hamon qui protège les consommateurs. L’article 21ter de cette loi prévoit que chaque assuré automobile soit libre de choisir le réparateur carrossier de son choix.

Dès lors que ce professionnel est reconnu par la Chambre des Métiers, l’assurance prend en charge à 100% le règlement du sinistre selon les conditions prévues à votre contrat. Chez ZePare-Brise, tous les artisans sont reconnus à la Chambre des Métiers et ont l’habitude de gérer les procédures de sinistre de A à Z. Voici la liste des plus importantes compagnies d’assurances automobile :

Si la vôtre est dans la liste, soyez sans crainte, nous collaborons avec eux tous les jours : Euro-Assurance, Macif, Maaf, Groupama, Matmut, Axa, Eurofil, Direct Assurance, Assuronline, Generali Assurances, Gras Savoye, Covéa, Allianz, Netassurances, Maif, GMF, Nexx Assurances, Aviva, MMA, April, GAN Assurance, Banque Postale Assurance, Amaguiz, AGPM, Carrefour Banque, Fortuneo Banque, SMACL, Mutuelle De Poitiers Assurances, Banque Accord, Malakoff Médéric, Eurofil, CIC Assurance, Caisse d’Épargne Assurance, L’Olivier Assurances, AMF, AG2R La Mondiale, LCL Assurance, Nexx Assurances, Swiss Life Assurance, Sos Malus, Cetelem Assurance, IdMacif.

ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE :

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE (ci-après dénommée “ZePare-brise”, ou la « Société Organisatrice »), organise, en partenariat avec les réparateurs partenaires ZePare-Brise une Offre promotionnelle à effet différé avec obligation d’achat intitulée «FranchiseRemboursée» (ci-après dénommée l’«Offre»), accessible du 1er septembre 2020 au 31 décembre 2020 inclus dans les conditions décrites dans les présentes.

La participation à cette Offre implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes modalités en toutes leurs stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire français.

 

ARTICLE 2 : PRINCIPE, DURÉE ET CONDITIONS DE L’OFFRE :

Le principe de l’Offre  «FranchiseRemboursée » est le suivant : Lorsque le consommateur propriétaire d’un véhicule motorisé, victime d’un bris de glace sur son véhicule fait intervenir ses garanties d’assurance auto/moto pour financer la remise en état de son vitrage et qu’une franchise est contractuellement applicable au montant de ses réparations, il pourra bénéficier de l’Offre FranchiseRemboursée. Tout prétendant à cette Offre devra fournir une attestation de franchise ou un extrait de son contrat d’assurance au partenaire ZePare-Brise. S’il bénéficie de cette Offre dans le cadre d’une opération bris de glace le calcul du montant du cadeau est le suivant : l’addition de X% du montant ht des pièces de rechange (éléments vitrés, kit colle, petites fournitures de pose…) et de X% de la main d’œuvre ht. Ce calcul défini la valeur du « remboursement » du client. Il sera plafonné à 120€ttc et au montant de sa franchise. Les différentes valeurs des pourcentages ci-dessus sont visibles uniquement chez les Partenaires ZePare-Brise.

Toutes les interventions vitrage (hors réparation d’impact) et réparations/collisions proposées par ZePare-Brise, soumises à une déclaration auprès d’une compagnie d’assurance pour lesquelles une franchise est imputable, ouvrent droit à l’Offre. Il est précisé qu’une prise de rendez-vous pendant  la période de validité de l’Offre mais pour une intervention de ce type, laquelle sera effectivement réalisée ultérieurement, ouvre également droit à l’Offre. L’Offre est non-cumulable avec toute autre offre promotionnelle ZePare-Brise et le consommateur pourra en bénéficier 2 fois dans l’année. L’Offre ne peut s’appliquer que dans le cas où le réparateur ZePare-Brise choisi par le client pour effectuer ses travaux de bris de glace ne possèderait  aucun lien d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule ouvrant potentiellement droit à l’Offre. Le cas échéant les conditions de calcul de l’Offre sont différentes des précédentes et indépendantes à chaque partenaire ZePare-Brise. Il est précisé que les modalités de participation à l’opération décrites dans les présentes sont exclusives de toute autre. Toute tentative de participation intervenant d’une autre manière, ainsi que toute demande ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes, seront considérées comme nulles et ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de ZePare-Brise ni celle de Twiner ne puisse être engagée. Pour que le consommateur bénéficie de l’Offre, le Partenaire ZePare-Brise devra transmettre via son interface web à ZePare-Brise les coordonnées postales et mail du consommateur, le montant total de la facture et la répartition du prix (pièces, main d’oeuvre, ingrédient, etc). Le partenaire ZePare-Brise devra transmettre à ZePare-Brise une attestation du consommateur dans laquelle il reconnaît vouloir bénéficier de l’Offre.

 

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE REMISE DU CHÈQUE DE REMBOURSEMENT :

A la suite de l’« intervention » ouvrant droit à l’Offre #FranchiseRemboursée, la société Twiner enverra par voix postale en lettre simple à l’adresse communiquée par le participant au Partenaire ZePare-Brise, un chèque bancaire dont le montant sera calculé selon les conditions de l’Offre ci-dessus. Pour pouvoir prétendre à l’Offre le client devra, au moment de la restitution de son véhicule réparé en bonne et dû forme, formaliser sa volonté de profiter de cette Offre et signifier qu’il a pris connaissance des présentes conditions en signant un document appelé « participation à l’Offre #FranchiseRemboursée »

ZePare-Brise dispose d’un délai maximum de 60 jours après l’acquittement de toutes les factures afférentes à l’Offre pour envoyer le chèque de remboursement au client. Si une fois ce délai expiré le client n’a pas reçu son chèque de remboursement il dispose de 30 jours pour faire une demande de mise en opposition sur le chèque avec réédition d’un nouveau chèque en contactant le service consommateur : service-conso@zecarrossery.fr

 

ARTICLE 4 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES :

Les présentes modalités de l’Offre sont soumises au droit français.
En cas de réclamations liées au bénéfice de l’Offre, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de la Société Organisatrice : TWINER SAS – ZePare-Brise- Service Consommateurs – 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE – au plus tard dans un délai de deux mois à compter de la date d’expiration de l’offre.

En cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l’absence de réponse de ce service dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant pourra, si la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation (CECM) a publié sur son site internet (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/des-mediateurs-pour-chaque-litige) le nom et les coordonnées du médiateur de la consommation pour le secteur automobile, saisir gratuitement ledit médiateur qui tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.152-1 et suivants du Code de la consommation.

Le participant reste libre d’initier, d’accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur. A défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Caen, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement.

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE ET CONNAÎTRE
LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT