Compatible avec
toutes les assurances !

même si votre assureur
vous dit que non ;-)

LES Z'OFFRES

Franchise Remboursée

Vous avez un impact sur votre pare-brise ou une fissure ? Vous êtes assuré pour le bris de glace mais vous avez une franchise à votre charge ? L’offre Franchise Remboursée est parfaite pour vous. 

 

Si vous avez un de ces éléments vitré endommagé l’offre s’applique : 

 

  • Pare brise.
  • Lunette arrière.
  • Vitre custode.
  • Vitre latérale électrique ou manuelle.
  • Optique de phare. (dans certains cas)
  • Toit vitré panoramique.

 

Les travaux de remise en état de votre pare brise seront pris en charge par votre assurance si vous êtes assuré bris de glace. Une franchise sera à votre charge, en moyenne entre entre 70 et 120€ pour les pare brises et bris de glace de manière générale. Vous cherchez une solution de « franchise offerte » ou « franchise remboursée », « zéro franchise » ? En faisant appel à un Pare-Brizier du réseau  vous profiterez de l’offre franchise offerte.

 

C’EST QUOI L’OFFRE FRANCHISE OFFERTE ? 

  • Le réseau ZePare-brise vous rembourse TOUT OU PARTIE de votre franchise dans les 15 jours maximum suivant les réparations. Le remboursement est effectué sous la forme d’un chèque bancaire, directement envoyé à votre domicile. Le montant réel de votre offre Franchise Remboursée dépend du modèle et de la marque de votre véhicule.
  • Pour connaitre le montant estimatif de votre remboursement de franchise Appelez-nous au 09 70 15 08 05.
  • Évidemment, nous sommes compatibles avec toutes les compagnies d’assurance et sommes habitués aux procédures de déclarations et d’indemnisations assurances.

 

NOTA : Le réseau ZePare-brise au complet a offert en moyenne 96% du montant des franchises bris de glace de ses clients.

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Véhicule de prêt
gratuit et récent

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Aucune avance de frais
de remplacement

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Compatible avec toutes
les assurances

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Suivi des travaux
en live

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Des Pare-Briziers
partout en France

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Prise en charge des
démarches administratives

  • Choisir mon Pare-Brizier.
  • Déclarer le bris de glace à mon assureur.
  • Déposer mon véhicule au centre ZePare-brise le plus proche.
  • Roulez avec un véhicule de prêt ZePare-brise le temps du remplacement. (1 demi journée en général)
  • Suivre les travaux en live par sms.
  • Récupérer mon véhicule sans aucune avance de frais, la part assurance sera directement réglée à votre centre grâce à une cession de créance.
  • Laisser ZePare-Brise se charger de demander l’indemnisation du bris de glace à mon assureur.
  • Recevoir au maximum 15 jours plus tard mon chèque de remboursement de franchise dans ma boîte aux lettres.

La réponse est OUI. Vous avez certainement entendu parler de la loi Hamon qui protège les consommateurs. L’article 21ter de cette loi prévoit que chaque assuré automobile soit libre de choisir le réparateur carrossier de son choix.

Dès lors que ce professionnel est reconnu par la Chambre des Métiers, l’assurance prend en charge à 100% le règlement du sinistre selon les conditions prévues à votre contrat. Chez ZePare-Brise, tous les artisans sont reconnus à la Chambre des Métiers et ont l’habitude de gérer les procédures de sinistre de A à Z.

 

Voici la liste des plus importantes compagnies d’assurances automobile :

Si la vôtre est dans la liste, soyez sans crainte, nous collaborons avec eux tous les jours : Euro-Assurance, Macif, Maaf, Groupama, Matmut, Axa, Eurofil, Direct Assurance, Assuronline, Generali Assurances, Gras Savoye, Covéa, Allianz, Netassurances, Maif, GMF, Nexx Assurances, Aviva, MMA, April, GAN Assurance, Banque Postale Assurance, Amaguiz, AGPM, Carrefour Banque, Fortuneo Banque, SMACL, Mutuelle De Poitiers Assurances, Banque Accord, Malakoff Médéric, Eurofil, CIC Assurance, Caisse d’Épargne Assurance, L’Olivier Assurances, AMF, AG2R La Mondiale, LCL Assurance, Nexx Assurances, Swiss Life Assurance, Sos Malus, Cetelem Assurance, IdMacif.

ARTICLE 1 : PRESENTATION DE L’OFFRE ET STIPULATIONS GENERALES

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE (ci-après dénommée « TWINER »), anime un réseau de carrossiers indépendants exerçant leur activité sous l’enseigne « Ze Carrossery » et/ou « Ze Pare-Brise » (ci-après dénommé(s) « Partenaire(s) »).

En sa qualité de tête de réseau, TWINER développe une gamme d’offres commerciales à destination des clients du Partenaire (ci-après désignées l’(es) « Offre(s) »).

TWINER en assure leur promotion et leur exécution auprès des clients, tandis que le Partenaire s’engage à les commercialiser au sein de son Point de vente.

Les clients du Partenaire dont le véhicule motorisé est endommagé se voient ainsi proposer, au moment de la remise en état de leur véhicule par le Partenaire, plusieurs Offres, sous conditions, en fonction de leur situation.

En particulier, l’Offre « Franchise Remboursée » permet au client qui confie la réparation de son véhicule à un Partenaire de bénéficier par la suite du remboursement de tout ou partie du montant de la franchise contractuellement imposée par ses garanties d’assurance automobile.

Le bénéfice de l’Offre implique l’acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales.

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE L’OFFRE

Pour bénéficier de l’Offre « Franchise Remboursée », le client doit remplir les conditions suivantes : 

1. être un consommateur, c’est-à-dire une personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas en tant que tel dans le cadre d’une activité économique, commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ; 

2. être propriétaire d’un véhicule motorisé ;

3. avoir été victime d’un bris de glace sur un élément vitré de son véhicule (hors réparation d’impact) ;

4. faire intervenir ses garanties d’assurance auto/moto pour financer la remise en état de son véhicule, garanties dans le cadre desquelles une franchise est contractuellement applicable au montant de ses réparations ; 

5. confier les réparations en cause à un Partenaire du réseau Ze Carrossery et/ou Ze Pare-Brise qui ne possède pas d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule du client ;

6. signer les conditions de l’Offre.

 

TWINER et/ou le Partenaire se réservent la possibilité de procéder à toute vérification concernant le respect de ces différentes conditions, notamment en ce qui concerne la franchise contractuellement applicable. Dans ce cadre, il peut être demandé au client de fournir une attestation de franchise ou un extrait de son contrat d’assurance. En tout état de cause, le client déclare le montant de sa franchise dans les conditions particulières de l’Offre.

Toute demande de bénéfice de l’Offre ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes conditions ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de TWINER ni du Partenaire ne puisse être engagée. 

 

ARTICLE 3 : EFFETS DE L’OFFRE

 

3.1. Montant du remboursement 

Si le client bénéficie de l’Offre dans le cadre d’une opération bris de glace, le montant du remboursement est calculé comme suit : 

  • X % du montant HT des pièces de rechange (éléments vitrés, kit colle, petites fournitures de pose…) 
  • + X % de la main d’œuvre HT 

Le montant du remboursement est en tout état de cause plafonné à deux-cent cinquante euros (250€)  ou au montant de sa franchise s’il est inférieur. 

 

3.2. Modalités de remboursement 

TWINER adresse au client par lettre simple, à l’adresse communiquée dans les conditions particulières, un chèque bancaire, ou réalise un virement sur le compte bancaire du client, dont le montant aura été calculé selon les conditions ci-dessus, dans un délai maximum de :

  • Quinze (15) jours après la signature des conditions de l’Offre par le client pour les opérations bris de glace. 

Si une fois ce délai expiré le client n’a pas reçu son chèque de remboursement, il dispose de trente (30) jours pour en informer TWINER aux coordonnées figurant à l’article 6, afin qu’elle édite un nouveau chèque.

 

ARTICLE 4 : PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

TWINER collecte et traite les données personnelles des clients qui désirent bénéficier d’une Offre. Les dispositions relatives au traitement de ces données sont décrites dans la Politique de confidentialité que le client est invité à lire attentivement. TWINER collecte, traite et conserve les données personnelles conformément aux principes de la réglementation en vigueur et aux recommandations de la CNIL.

Les personnes physiques concernées disposent de différents droits quant à la collecte et au traitement de leurs données personnelles. Elles peuvent demander l’accès, la rectification ou l’effacement de leurs données. Le cas échéant, elles peuvent aussi s’opposer ou demander la limitation du traitement de ces données. Elles bénéficient également du droit à la portabilité de leurs données afin d’obtenir une copie de leurs données personnelles dans un format structuré, utilisable et lisible par une machine, afin que ces dernières soient transmissibles à un tiers, si cette demande est éligible. Ces personnes ont également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et peuvent définir des directives quant au sort de leurs données en cas de décès, et les enregistrer auprès de tiers de confiance certifiés par la CNIL. Ces droits peuvent être exercés conformément aux dispositions visées dans la Politique de confidentialité.

 

ARTICLE 5 : LITIGES – CONTACT SERVICE CONSOMMATEURS

Les présentes conditions de l’Offre sont soumises au droit français. 

En cas de réclamation liée à l’Offre, le client est invité à transmettre sa demande par écrit au « Service consommateurs » de TWINER au plus tard dans un délai de trois (3) mois à compter de la signature des conditions de l’Offre. 

TWINER SAS – ZeCarrossery – Service Consommateurs

1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE

help@zeclient.fr 

Le client est informé qu’en cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « Service consommateurs » de TWINER, il a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. 

Il est rappelé que TWINER n’intervient pas dans la relation entre le client et le Partenaire, elle n’assume donc aucune responsabilité relative aux prestations de réparation intervenues ou à intervenir.

En particulier, la responsabilité de TWINER ne pourra en aucun cas être recherchée en ce qui concerne d’éventuelles réclamations relatives à la qualité ou la conformité des produits ou services vendus ou assurés par un Partenaire. 

Le cas échéant, le client est invité à contacter le Partenaire à qui il a confié la réalisation des prestations en cause.

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE ET CONNAÎTRE
LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT